Céline NUNES

Après une Maîtrise de Droit, mention Droit privé au sein de l'Université PARIS 2, Panthéon-Assas, Céline NUNES est sortie major de sa promo en DEA en Droit de la Responsabilité et de la Santé au sein de l'Université PARIS 5, Descartes.

Elle a également exercé en qualité d'assistante de justice auprès du Tribunal de Grande Instance de Meaux. A cette occasion, elle a assisté aux audiences et participé à la rédaction des décisions de justice.

Après avoir validé le Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat, elle a prêté serment en 2008 devant la Cour d'Appel de PARIS.

Après avoir exercé en qualité de collaboratrice dans plusieurs Cabinets du Barreau de MEAUX, elle s'est installée pour exercer à titre individuel en 2012.

En 2018, elle s'associe avec Clotilde BREMOND et créé le Cabinet BREMOND-NUNES Avocats.

Membre active de l'Association "ESPACE DROIT", ses domaines de compétences sont le droit de la famille et du patrimoine (divorce, séparation de concubins, fixaion de pension alimentaire, liquidation de communauté et d'indivision), mais aussi le droit du travail, tant dans son aspect contentieux (contestation de licenciement, demande de règlement des heures supplémentaires), que dans le conseil.

Formée en 2017 au processus collaboratif, elle s'efforce d'accompagner ses clients afin de trouver la solution la plus adaptée à leur situation, sur le plan amiable ou, en cas d'échec, devant les Tribunaux.

Clotilde BREMOND 

Clotilde BREMOND a effectué son cursus universitaire jusqu'à la Maîtrise de Droit, mention Carrières Judiciaire au sein de l'Université PARIS 2, Panthéon-Assas.

Elle a ensuite obtenu un Master 2 en Droit Processuel, délivré par l'Université de PARIS EST, Créteil, en parallèle de la formation dispensée par l'Ecole de Formation des Barreaux à PARIS, obtenant le Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat en 2009.

Clotilde BREMOND est également titulaire d'un Diplôme Universitaire de Langue, Civilisations et Droit de Common Law, délivré par l'Université PARIS 2, Panthéons-Assas.

Après sa prestation de serment en 2009, elle a exercé en qualité d'Avocat collaboratrice avant de s'installer à titre individuel en 2012.

En 2018, elle s'associe avec Céline NUNES et créé le Cabinet BREMOND-NUNES Avocats.

Pratiquant le droit de la famille (divorce, séparation de concubins, demande de pension alimentaire, liquidation de communauté et d'indivision), elle s'est formée en 2017 au droit collaboratif, privilégiant le dialogue et la recherche d'un accord satisfaisant les besoins de son client.

Egalement, elle pratique le droit pénal et le contentieux général.

Membre du Conseil de l'Ordre du Barreau de MEAUX de 2017 à 2019, Clotilde BREMOND s'investit dans divers projets, notamment en matière familiale.